Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

samedi 17 décembre 2016

Quand les drones barbares sauvent l'humanité de la décadence romaine...



 Vous connaissez la ligne 14 du métro parisien? Non? Ben en fait, c'est juste une ligne sans conducteurs, et d'ici 20 ans, tout les lignes seront à l'identique...

 Et là vous vous dites "saloperie de technologie qui tue l'emploi", sauf que vous avez tort, car ce n'est pas la technologie qui tue l'emploie, mais bel et bien la concentration, et dans le cas présent, la concentration urbaine qui permet le transport des masses des zones hypers densifiées... Hypertrophie de l'entonnoir qui déborde, dégueule même, des problèmes qu'il s'acharne à accumuler!

 Du coup on oublie tout et on va voir Rogue One au cinéma, il parait qu'il est génial, ça me rappelle ces bonnes vieilles courses de modules sur Tatooine, et son champion, le petit Anakin... Si vous ne comprenez absolument rien à mon propos, remettez-vous devant Ben-Hur une tisane à la main, ou mieux encore, si vous vous prénommez Natacha, et que vous faites de la radio en écrivant au Figaro, adonnez-vous à la lecture de la Légende des Siècles dans sa version latine, car vous risquez fort de ne pas supporter ce qui va arriver, aspirine à prévoir pour le mouroir..

Pour les autres, il est temps d'imaginer que la mégalopole n'est peut être pas forcément le futur annoncé, et que l'éternel Rome peut mourir encore sous le fil de l'épée laser de nouveaux Brennus jédi , pour être mieux remplacé par des maisons de hobbits qui habitent dans des comtés connectées aux vertes vallées, le tout par drone achalandé!

 C'est vrai quoi, qu'est-ce que j'ai besoin d'aller vivre comme un rat dans une cité cher, sale, puante, mal fréquentée avec des Blade Runner qui butent des synthétiques estampillés pas sympathiques, quand je peux être heureux au soleil en travaillant depuis ma tablette équipée de photovoltaïque...

Parce que la mégalopole qui pue, c'est quand même un gros délire de sénateur diabétique, au taux de cholestérol  explosif, actionnaire dans la banque et le BTP, voir peut être même ancien premier ministre, et très heureux de nous pousser dans les Gémonies de grands stades qu'il aura fait ériger par le biais de dettes qu'il aura lui-même contracté en notre nom dans des établissements lui appartenant...


 Fort heureusement, la Forge est du coté des barbares!
 Bah oui! si vous ne voulez pas de la civilisation romaine, c'est que vous êtes un barbare qui produit des épées et des tonneaux (et les vide aussi)... Et là où le gros sénateur, reluquant le string de l'infirmière polonaise détachée ,qui lui administre ses suppositoires déremboursés vendus par les laboratoires Sanofikinefékedéprofits, n'a que des esclaves pour casser des cailloux, vous, vous avez la techno de votre coté, autrement dit la Force, et donc tous les espoirs sont permis!

 Vade Rétro Satanas Bétonicus Gloutonus Crasus Bancus, et que poussent les fleurs des champs sur les toits des chaumières du pays du Champagne et du miel!

Mais pour que le rêve devienne réalité, il va falloir guerroyer... Printemps 2017, les rives d'une scène capitale, vont se peupler de cavaliers venus de toute la Gaule, afin que de terrasser les légions lobotomisées des prélats corrompus d'un Empire décadent...

 Rien n'est gagné, car ils sont le coté Obscur!  Mensonges, manipulations, misérabilisme médiatique obscène jeté en pâture aux masses pour que l'émotionnel se substitut à l'objectivité... Voila les armes que ces fourbes fourbissent à longueur d'année pour nous manipuler avec leurs chaines télés!
En parallèle, drones, robotique, imprimantes 3D, voila les sujets qu'ils nous faut maîtriser, surtout les plus jeunes, et que ce soit par le biais d'ateliers ludique ou de courses en ligne avec paris, ce sont les formations que les druides 2.0 se doivent d'enseigner pour notre survie...


Sans cet enseignement bénéfique, Rome, à nouveau, nous plongera dans l'esclavage...

Gaulois réveille-toi, car sinon c'est pan-pan cul-cul et Vae Victis!

PS: Si vous ne comprenez pas comment le matin au réveil je passe des drones au métro pour finir par mettre la pâtée à l'empire romain... Et ben moi non  plus (j'ai même pas rien bu)!


http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/drone-livraison-drones-poste-lance-var-56565/




Course de drone : Comment gagner ? par 20Minutes