Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

mercredi 24 juin 2015

Stars of Tomorrow ... Episode 1, Pyrum Innovations !

Bonjour,

A l'instar d'HBO et autre Netflix, sans vergognes ni complexes, voici que je lance ma série moi aussi, elle s'appelle "Stars of Tomorrow", pour illuminer vos têtes de rêveries qui deviennent fête !

Las pour vos pupilles dilatées par de nombreuses friandises télévisées, ici pas de Cercey dénudée, même si la météo peut être le sujet, c'est avant tout, l'environnement qui est visé ...

Avec un inventaire au pré vert, ce qui est le marqueur identitaire de ce blog, aussi lu que décousu, oui mais c'est bon pour votre salut !

Et c'est donc, sans aucunes qualifications aucunes, que je vous invite à bien étudier les sociétés suscitées, leurs blés pourraient bien s'épanouir avec grande vélocité, dans un futur très rapproché !

Nous débutons donc ce premier épisode avec Pyrum Innovations, société qui retransforme les vieux pneus usagés en ... Essence ! Yes ! They can to do it !

Alors sur leur site, http://www.pyrum.net, ils annoncent le litre pour un coût de production de 0,20 euro, c'est du "Super", car à 50$ le baril, le litre du Brut est de 0,31 cents, suivant la valeur de l'euro-dollar, c'est juste entre 20 et 30% plus cher, sachant quand ce moment, le cours du WTI à New-York est aujourd'hui de 61$.

Le plus intéressant, c'est que l'entreprise utilise des fours électriques pour son procédé, et là, qui peut dire de combien, les nouveaux et futurs panneaux photovoltaïques, vont faire baisser le coût de l'électricité...?

Et donc:



Avec 1,2 milliards de pneus produit chaque année sur la planète, il serait de bon ton, lors de la COP21 2015, que Fanfan et Angéla, rendent l'incorporation de la production recyclée, obligatoire, ce qui pour une fois, serait bon pour la planète, l'emploi, nos portefeuilles, sans oublier, notre facture extérieur !

 La société qui est franco-allemande, n'est pas encore cotée en bourse, a gagné le concours Lépine 2015, et a une page Facebook, https://www.facebook.com/pages/Pyrum-Innovations, je vous conseille en plus, de créer l'alerte Gmail, sur cette future multinationale en devenir ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!