Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

dimanche 17 juin 2012

Le retour de bd.blogeur

Vente de banque dessinée N°25 dimanche 24 juin 2012
 Bonjour, bonjour,

 Six mois d'absence, dont des vacances en Autriche et en Espagne, la création d'un parti politique et une législative... Comprenez que j'ai été un peu occupé!

En plus, grosse déception, je ne suis toujours pas membre du club des tintinophiles de l'Assemblée Nationale puisque je n'ai pas été élu!

 Du coup on célèbre, on célèbre et on célèbre encore, surtout au resto et au Pinot, et tiens, je découvre que la femme de mon mandataire financier est fan de BD.

 Aussitôt dit, aussitôt pensé, organisons une petite virée en Belgique!

 Bruxelles, très belle ville qui fut capitale de l'art nouveau, ville pullulante de groom et de reporters toujours prêts à sauver le monde pour une bière et une moules-frites même pas gratuite.

Cela pourraît se faire le week-end prochain, dimanche 24 juin 2012 à partir de 11h, chez Banque-Dessinée, puisqu'ils organisent leur 25e vente aux enchères sur place et en ligne.

Alors si vous ne connaissez pas, faites un détour par leur site pour ensuite vous rendre en Belgique!

Et n'oubliez pas, l'Euro va bientôt clasher, achetez du papier surtout si c'est des BD!

www.banquedessinee.be

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Write your opinion!