Méli-mélo d'opinions géo-politiquement incorrectes, caricatures et vidéos, in french and english!

mercredi 29 décembre 2010

Prométhée à Shamballah!

Le Lusitania cela vous dit quelque chose?

Pour moi c'est un peu comme un Pearl Harbour ou un 11 septembre! Mystère, intrigue, manipulation de masse, et au final, boum, on fait la guerre!

Or donc, si je cause de ce magnifique paquebot coulé le 7 mai 1915 au large de l'Irlande avec 1200 passagers à bord dont environ 200 américains, ben c'est parce que c'est un peu le sujet traité!

Nous voici donc à New-York en 1915, où une pléthore d'agents secrets se tapotent sur leurs épaules respectives avec du gros calibre car c'est quand même la guerre en Europe ne l'oublions pas!

Ajoutez-y des francs-maçons qui deviennent eux-mêmes des Illuminati et qui ont des cérémonies pas clair avec des trucs bizarres, et vous ouvrez grand les portes de Shamballah...




Continuons dans l'extraordinaire avec la série Prométhée (qui apporta le feu aux hommes), et son tome 3 nommé "exogénèse".

D'abord, si vous êtes superstitieux, faut pas lire cette bd, parce que c'est quand même un monde où tous les avions se cassent la figure à 13h13!

 Ensuite, si vous êtes croyant, ben faut pas lire cette bd, parce que en fait ce sont des petits bonshommes verts qui nous ont crée!

Pour tous les autres, il faut absolument lire cette bd, elle est assez géniale tout en étant très angoissante, pour ne pas dire carrément anxiogène!

Y'a même le Titanic qui se ballade tout seul comme un grand, c'est vous dire que ça excite le ciboulot!

Car voyez-vous, dans son désir de tout dominer, l'homme est quand même très très orgueilleux, et paf, 10 cm de neige et y 'a plus personne!

Et donc, parmi tous ses mystères irrésolus que sont les cartes de Piri Reis, les blocs de 1000 tonnes de Baalbeck  ou les ovnis dans la bible et bien d'autres encore, faut avouer que nous ne savons pas grand chose...

Bref, c'est encore la fin du monde et vous pouvez même pas prendre l'avion pour vous cacher ailleurs, quand ça veut pas, ça veut pas!

Mais je crois bien avoir compris où les auteurs ont puisé leur inspiration... héhé!


Des oiseaux, des ovnis, mais toujours pas d'avions
envoyé par TELEOBS. - L'actualité du moment en vidéo.