Méli-mélo d'opinions, vraiment très géo-politiquement incorrectes, caricatures, cartes, photos et vidéos... You can to translate in English... Welcome!

mardi 12 octobre 2010

L'Âge du Verseau



envoyé par doxminos
 

Vous connaissez tous et toutes l'histoire des sorcières de Salem, et bien en fait les scientifiques d'aujourd'hui, ont émis l'hypothèse que les stocks de blé entreposés avaient été contaminés par des champignons.
 Ce qui aurait provoqué transes,hallucinations et autres délires chez certains bon paroissiens, qui du coup, forcément, ce sont retrouvés sous l'emprise démoniaques de vilaines pactisant avec le démon et qui, aussitôt reconnus, furent aussitôt pendus (après avoir eu un procès quand même, restons juste et intègre).
Pourquoi je vous dis ça juste dessous d'une vidéo d'Hendrix à Woodstock?
Tout simplement parce que Dame Réka, qui n'a jamais été très prude, bat tous les records en décidant de s'éclater en masse à grands coups de LSD au cours d'une méga part... fête devenue historique au cours, ne l'oublions pas, d'une année érotique.
La chose amplifiant grandement ses pouvoirs, tout comme la souffrance des Flagellants (ce ne sont ni des poissons, ni des explorateurs) augmentait les pouvoirs de Guillaume De Lece.
Le rapport avec Salem, c'est l'ergot de seigle qui entre directement dans la composition du LSD, explication qui n'est nullement une incitation à la consommation.

video A l'Est aussi les choses bougent, janvier 69, c'était le printemps de Pragues. Peu avant,Yaponchik s'est rendu chez les Vor sur ordre de son maître...

Quant à Erlin, il s'offre des vacances au Yucatan, et la, il faut le dire, si vous vous intéressez vous aussi aux prédictions multiples et variées, ça fout les boules.

Voila pour la présentation du dernier album de l'Histoire Secrète, mais approfondissons un peu l'élément centrale de cette série si vous le voulez bien;

Les Archontes ont de grands pouvoirs depuis la nuit des temps, mais ce sont les lames qui font leur puissance.

Deux jeux, deux écritures ancestrales, et donc deux camps  s'opposent dans cette trame historique.

 Pétroglyphes

L'une est orientale et a pour origine l'Egypte avec le tarot égyptien issu des hiéroglyphes, l'autre occidentale est représentée par les runes dont les ancêtre doivent être un mixte entre les pétroglyphes et l'écriture de Tartarie.

Cette dernière serait née 1000 ans avant l'écriture sumérienne en Transylvanie, ce qui me fait penser au mystère de Glozel ou aux Doriens qui ont colonisé la Grèce.

Tablette de Tartarie
http://www.dinosoria.com/tablette_tartarie.htm

http://www.museedeglozel.com/Glozbref.htm

http://www.dinosoria.com/fontainebleau.htm




Runes Viking


Si l'on peut trouver des similitudes en Europe sur des signes (les scientifiques en dénombre 26 identiques qui se retrouvent sur tout le continent) qui formeraient l'alphabet d'une proto écriture, il n'y en revanche aucuns liens apparents avec l'écriture sumérienne.

Tablette cunéiforme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cun%C3%A9iforme


Allez, c'est tout pour aujourd'hui, que Berkana (ou Berkanno) t'accompagne dans tes amours...